
Programmation :
Jeudi 25 mai :
Samedi 27 mai :
Flash FM : la radio de Limoges Expo
Chaque semaine, ce sont plus de 75 000 auditeurs à l’écoute de Flash FM en Haute-Vienne. Flash FM est la 1 ère radio musicale du département, et également la 1 ère radio à Limoges toutes catégories de stations confondues chez les moins de 60 ans.
Flash FM, familiale, divertissante, de
proximité
Flash FM est une station musicale au format jeune-adulte dont l’ADN est la proximité. Au programme, des infos locales, de l’info-route, et différentes rubriques locales (offres d’emploi, agenda des manifestations locales, etc…). Flash FM est aussi une station familiale de divertissement.
- Familiale car elle propose des programmes diversifiés à destination de toute la famille. Elle séduit un très large public, aussi bien les adultes que les parents et leurs enfants.
Aussi la programmation laisse la part belle aux auditeurs qui viennent participer à l’antenne. - C’est également une radio de divertissement avec une programmation généraliste et composée des meilleurs hits du moment. Tout au long de la journée, la playlist de Flash
FM intègre toutes les nouveautés musicales actuelles. - Enfin, radio de proximité de par son implication dans la vie locale. Retrouvez des points complets sur l’actualité locale et régionale toute la journée. Cette proximité s’exprime également à travers l’info trafic et des points réguliers tout au long de la journée sur l’état de la circulation. Enfin, cette proximité se traduit par une présence sur le terrain, des émissions en direct au cœur des principales manifestations et des partenariats avec les plus grands clubs sportifs de la région.
Communiquer localement sur Flash FM
Le réseau Flash FM est composé de 6 fréquences FM sur lesquelles vous pouvez communiquer localement (Limoges, Saint-Junien, Guéret, Montmorillon, Uzerche et Brive la Gaillarde) et 2 fréquences en DAB+ à Limoges et Poitiers. Pour vous annonceur, c’est la possibilité de communiquer localement sur une partie ou sur l’ensemble du réseau. C’est vous qui choisissez selon votre zone de chalandise et le thème de votre campagne.
Outre la communication en espace classique, vous avez la possibilité de sponsoriser des émissions. Ainsi, vous installez votre marque dans le quotidien des auditeurs grâce à la diffusion de vos spots aux mêmes horaires chaque jour sur un mois ou plus.
Vous pouvez également utiliser la puissance des réseaux sociaux de la station et réaliser des campagnes « cross-média » pour communiquer à la fois vers l’audience radio et la communauté digitale.
Flash FM et les Indés Radios
Flash FM est également membre du groupement des Indés Radios qui regroupe près de 130
radios locales, régionales et thématiques indépendantes en France.
Pour en savoir plus, et communiquer sur Flash FM, contactez-nous.
Sources : Médiamétrie Médialocales Habitudes d’Ecoute, Septembre 2020 – Juin 2021, Haute-Vienne, Flash FM,
Auditoire Semaine, LàV, 5h-24h, cible : 13 ans et + / Médiamétrie Médialocales, Septembre 2019 – Juin 2020 (hors
confinement), Haute Vienne, Flash FM N°1 sur le périmètre des agrégats Médiamétrie des programmes musicaux et
programmes locaux en Audience Cumulée et en PDA, LàV, 5h-24h, cible : 13 ans et + / Médiamétrie Médialocales,
Septembre 2019 – Juin 2020 (hors confinement), Limoges, Flash FM N°1 toutes catégories de stations confondues en
Audience Cumulée, LàV, 5h-24h, cible : 13-60 ans